Comment vendre ses vêtements sur internet

  • Comment vendre ses vêtement sur internet ?

    aujourd'hui, plusieurs sites proposent aux particuliers de vendre leurs vêtements sur internet, mais ils prennent tous des commissions sur le prix de vente de ces articles. 

    le meilleur moyen de vendre ses vêtements sur inernet en 2017 est soit les groupes facebook d'achat et vente soit les sites de petites annonces.

    concernants les groupes facebook, optez pour des groupes régionaux où vous pouvez vendre en toute simplicité près de chez vous.. le seul inconvénient est que sur facebook, les annonces disparaissent très vite sous le nombre ncroyable de publications qui défilent sur le fil d'actualité. c'est pour cette raison que les site de petites annonces restent le moyen idéal pour vendre près de chez soi en toute simplicité..

    Si vous êtes une femme et que vous voulez vendre vos vêtements, chaussures, bijoux etc www.famcool.fr est un excellent site de petites annonces gratuites spécialisé dans les trucs de femmes. Inscrivez vous gratuitement et commencez l'aventure famcool :) www.famcool.fr

Inviter_ln_max_title

Inviter_ln_max_descr